9e VIDE-GRENIERS DE L’ASPA CE 28 AOÛT

Home » Actualités » Manifestations » 9e VIDE-GRENIERS DE L’ASPA CE 28 AOÛT

Alors que la météorologie s’annonce très estivale, l’Association pour la Sauvegarde du Patrimoine de l’Auxois vous invite une nouvelle fois au farniente dans le ravissant écrin de verdure du val de l’Armançon où se niche le petit hameau de Charentois…
Dans ce rendez-vous désormais incontournable des amateurs de brocante et des promeneurs du dimanche, nombre de visiteurs apprécient cette atmosphère atypique, paisible et chaleureuse, que nous offre une population particulièrement accueillante. Détente garantie ! Vous pourrez chiner des objets insolites en tous genres tandis que le « point buvette-restauration-grillades » vous permettra de faire une pause agréable en famille ou avec des amis.
Rappelons que ce sera pour une bonne cause puisque l’association, qui n’entend pas désarmer face au scandale de la méga-décharge implantée aux portes de la cité médiévale sur la base d’une étude géologique « bidouillée », poursuit son combat en vue de la fermeture définitive de la méga-décharge en janvier 2018, après l’annonce par la société COVED de son intention d’en prolonger l’exploitation.
L’ASPA vous donne donc rendez-vous à Charentois ce dimanche 28 août de 7 heures à 18 heures (depuis Semur prendre la direction Montbard, à Pont-de-Chevigny tourner à droite). Un droit de place symbolique de 2 € le mètre linéaire sera demandé aux exposants qui, en contrepartie, se verront offrir une consommation et des gâteaux…
Pour tous renseignements et réservations, téléphoner au 03 80 97 14 95, au 06.80.06.52.32, au 06 03 18 11 79 ou au 06 81 10 30 09.

(Communiqué de l’Association pour la Sauvegarde du Patrimoine de l’Auxois)

dans Manifestations