Développez votre capacité d’accueil avec Gîtes de France

Home » Actualités » Divers » Développez votre capacité d’accueil avec Gîtes de France

Gîtes de France est le premier réseau européen d’accueil chez l’habitant. Nous sommes convaincus du potentiel touristique de nos villes et de nos campagnes. Les ouvertures de gîtes ou chambres d’hôtes apportent dynamisme et renouveau à la vie locale et à ses commerces. Elles peuvent créer des emplois ou des vocations pour les mandataires, chargés de l’accueil ou de l’entretien des hébergements quand le propriétaire n’est pas sur place.

Si vous :

  • êtes tentés par l’aventure chambres d’hôtes, génératrice de compléments de revenus et de beaucoup de rencontres.
  • disposez d’un patrimoine bâti à valoriser, par la création d’un gîte par exemple.
  • occupez votre résidence secondaire quelques semaines par an et pourraient l’ouvrir en complément à des hôtes, afin d’entretenir et faire vivre votre propriété.
  • souhaitez mettre en location un bien et en conserver la jouissance en même temps.

Et pour information, ces activités de gîtes, classés meublés de tourisme, et chambres d’hôtes bénéficient actuellement d’un abattement fiscal de 71 % sur leurs chiffres d’affaires.
Nous pouvons également envisager de faire des réunions de propriétaires sur votre secteur géographique si vous le souhaitez.
Céline FAHY, notre chargée de développement, se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire : 03 80 45 97 19 – qualite@gites-de-france-cotedor.com.

Flyer Gîtes de France-

dans Divers